Agadir : Concert de la Tolérance

Agadir : Concert de la Tolérance

 

Sous le haut patronage de sa majesté le roi Mohammed VI, la ville d’Agadir sera au rendez-vous, le samedi 19 octobre 2019, avec le Concert de la Tolérance, édition 2019.

Depuis 2005, date de sa mise en place, le Concert est une activité artistique et culturelle qui regroupe une panoplie d’artistes de renommé nationale et internationale en faveur de la « Tolérance » et « le vivre ensemble ».

Les spectateurs agadiris seront donc au grand rendez-vous, sur la plage de la ville,  avec un plateau artistique éclectique, animés par des artistes de renommée tels que Fnaïre, Douzi, Soprano, Black M, Vitaa & Slimane, Dadju, les New Gipsyes, Gims, Patrick Fiori ou encore Yannick Noah.

L’ensemble de ces artistes se réuniront autour de thème de paix, de tolérance et de bien vivre en communauté. Ce concert gratuit attire chaque année plus de 150 000 spectateurs, fans de la musique marocaine, française et internationale.

Cet événement annuel  produit par « Electron Libre Productions » est initié par l’Association pour la Tolérance et qui regroupe plusieurs partenaires ; 2M, ONMT, Sofitel Hotels & Resorts Royal Air Maroc, AIHA, Association des Transporteur d’Agadir, le Conseil Régional du Tourisme d’Agadir, la Commune d’Agadir et la Region Souss Massa

Le Concert pour la Tolérance est un événement produit par Electron Libre Productions et co-organisé par l’Association pour la Tolérance, basée à Agadir et regroupant les représentants des partenaires officiels marocains de la manifestation : 2M, ONMT, Sofitel Hotels & Resorts Royal Air Maroc, AIHA, Association des Transporteur d’Agadir, le Conseil Régional du Tourisme d’Agadir, la Commune d’Agadir et la Region Souss Massa ainsi que de nombreux sponsors.

H.A